Le départ en retraite de Mr & Mme BOCQUET

                                    DÉPART DE MONSIEUR ET MADAME BOCQUET

Voici déjà 20 ans que Monsieur et Madame BOCQUET sont arrivés à Rueil, dans notre résidence. C’était le 01 juillet 2006.

Et ils vont nous quitter, fin juin-début juillet, après toutes ces années à travailler pour la copropriété avec leur efficacité, leur gentillesse, leur sourire…

Au fil du temps, nous avons créé des liens avec eux et nous souhaitons les fêter à la faveur d’une soirée organisée en leur honneur,

                                    C’était le vendredi 12 juin 2026.

 

Les photos sur sur le site dans PHOTO FÊTE DES VOISINS 2026  – DÉPART DE NOS GARDIENS

http://

Publié dans Divers.

Un commentaire

Laisser un commentaire