DÉPART DE MONSIEUR ET MADAME BOCQUET
Voici déjà 20 ans que Monsieur et Madame BOCQUET sont arrivés à Rueil, dans notre résidence. C’était le 01 juillet 2006.
Et ils vont nous quitter, fin juin-début juillet, après toutes ces années à travailler pour la copropriété avec leur efficacité, leur gentillesse, leur sourire…
Au fil du temps, nous avons créé des liens avec eux et nous souhaitons les fêter à la faveur d’une soirée organisée en leur honneur,
C’était le vendredi 12 juin 2026.
Les photos sur sur le site dans PHOTO FÊTE DES VOISINS 2026 – DÉPART DE NOS GARDIENS



























































Bravo pour le reportage, et surtout bon vent à mr et me Bocquet. Ils ont laissé leur marque à Beauharnais 4.
Claude et Nicole ELOLA.